Virtus Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ORGANISATION RAID

Aller en bas 
AuteurMessage
axel
No Life
No Life
axel


Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/10/2006

ORGANISATION RAID Empty
MessageSujet: ORGANISATION RAID   ORGANISATION RAID EmptyMer 10 Fév - 16:03

Bonjour les guildoux (j'ai déplacé ce post afin que tous ceux qui n'ont pas accès au forum puissent le lire)
Après les ré-organisations des dernieres semaines, voici comment vont s'organiser les soirées raids:

MERCREDI/VENDREDI/DIMANCHE: Raid ICC 25

MARDI: Raid ICC 10

Nous ferons également caveau d'archavon 25 et quête hebdo insignes de givre à 25 le mercredi et vendredi (selon le joug).

Pour le moment les raids non cités sont libres

* nous privilégions l'avancée à 25 car le défi est plus interessant, ca évite les "clans" dans la guilde, et pour ne rien gacher les loots sont meilleurs!!!

** INTERDICTION de cramer son ID ICC 10 avant le dimanche soir: si notre roster 25 du vendredi ou dimanche n'est pas full c'est à ICC 10 que nous irons et si vous avez déja une ID 10 en plus de pénaliser la guilde, vous serez succeptible d'avoir une sanction (CF chartre)

*** lors des ICC 10 du mardi, seront pris en prio les membres ayant participer au raid 25: hors de question de 'choisir" ces raids ( en se disant je viens au début d'ICC 10 et 25 comme ca loots garanties, reput up et emblemes de givres et surtout je paye pas de PO de répa)
=> notre objectif est clean ICC 25 donc les joueurs ayant moins de dispo doivent se focaliser dessus au lieu de faire un peu d'ICC 10 et un peu d'ICC 25.


**** si tous se passe bien et que les membres respectent les consignes, en fonction de notre avancée et de notre effectif nous aurons la possibilité de rajouter un 4eme raid 25 ou un 2 eme raid 10 le lundi.

N'hésitez pas à répondre à ce post si vous avez des questions.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION RAID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retard au raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtus Unita :: Public :: Discussion public-
Sauter vers: