Yop Erekosë,
après m'être entretenu avec toi +1, car ouvert sur une eventuelle respé si besoin de la guilde, et surtout très motivé et sympatique (dixit Cyris).
Je pense que tu seras le last palouf guildé car effectif plus que suffisant donc GG à toi et lvl up vite pour raider avec nous!!!!
Je te précise tout de même que la majorité de nos raids se dérouleront en semaine de 20h45 à + ou - 23 heures, en esperant que ca correspondent à tes dispos.
ps: sachant que ton main est chez les papys, et compte tenu que tu n'es pas un "no life" lol, penses tu jouer assez souvent avec ton palouf, pour avancer et pouvoir nous rejoindre rapidement en raid?
merci de ta réponse
Et je voulais également te préciser que dans notre optique d'avancement de la guilde et afin de récompenser au mieux les membres de notre guilde, si tu prends ton main pour nous apporter main forte (par exemple si on manque de dps ou tank, je sais pas si t'es felin ou nounours), tu ne serais prio sur les loots (normal qu'on stuff en prio les guildés)
Je tenais à être clair la dessus pour pas qu'il y ait de malentendu (imagine un autre feral de la guilde qui raid chaque semaine et paf un objet tombe et c'est ton main qui est pas guildé qui le gagne au random^^ pas très juste en somme...)
A très bientôt IG