Virtus Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Postulation Démoniste

5 participants
AuteurMessage
Nobesh [
Invité

Postulation Démoniste Empty
MessageSujet: Postulation Démoniste   Postulation Démoniste EmptyJeu 18 Juin - 6:44

Salutation Virtus Unita,

Information IRL

Je m'appel Benoît, j'ai 21 ans, je suis étudiant (ou plus tout à fait.. c'est compliqué ^^), apprentis bassiste autodidacte, ami d'Elfefilth et Taillefer :p (Pas sûr que ce soit en ma faveur... ? ^^').

Information IG

Je postule chez vous avec ma démoniste lvl 79 (15-20% 18j et 11h de /played) actuellement en spé deep démonologie (2/54/15) pour le moment.

- Métiers : Enchantement ([401/450]) / Couture ([417/450]).

- Disponibilitée(s) : Je suis dispo assez souvent, disons au moins 4 raids par semaines (sans compter les Hero la journée, ou après les gros raids si motivé :p) de 20h à pas d'heure fixe (minuit +).

- Anciennes guildes et votre expérience PVE :

2 anciennes guildes : Lords of Gaia (guilde reroll d'Azzerty), et la dernière en date : La Légion Fantôme (guilde reroll de Manu et Bertrand ^^)

- Expliquez brièvement pourquoi vous souhaitez intégrer Virtus Unita :

Jouer avec mes potes Manu et Bertrand entre autre sans qui je ne serais pas là où j'en suis aussi rapidement et avec qui je passe pas mal de temps sur Skype déjà.. Et découvrire le PvE high LvL de woltk en bonne compagnie Wink

**** ADDON OBLIGATOIRE ****

- Possèder TeamSpeak ( TS ) : ok.
- Omen3 : ok.
- Biggwiggs ( non facultatif ) : J'ai Deadly Boss Mod, mais je peux le remplacer ^^; ok.

Screenshot de mon interface :

Postulation Démoniste Screenshot502-pjL

Remarque : C'est mon interface raid, modulable (dédicace aux Virtus qui m'ont accueilli pour une soirée rush instance BC :p)

- Gameplay : Au clavier principalement pour 27 combinaisons (il me semble, mais j'en utilise qu'une dizaine) possibles de cast et ciblage souris ou TAB.

Voilà, j'espère avoir été bref et précis dans ma candidature, en attente de vos réactions, je suis ouvert à toutes vos questions,

Cordialement,

Vany.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Nobesh [
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Démoniste   Postulation Démoniste EmptyJeu 18 Juin - 7:22

Réparation d'un oublie de ma part :

Un lien vers mon profil armurerie ^^'

Voilà..
Pantheramix
No Life
No Life
Pantheramix

MessageSujet: Re: Postulation Démoniste   Postulation Démoniste EmptyJeu 18 Juin - 13:04

Je suis pas officier mais je met un +1 parce que je me vois sur le screenshot et comme j'aime bien me regarder et bien je plussoi !
taillefer
membre
membre

MessageSujet: Re: Postulation Démoniste   Postulation Démoniste EmptyJeu 18 Juin - 15:51

ah panthé comme tout les druide un poil narcissique Wink

bon ben enfin vais pouvoir me débarrasser de vany le spameur N1 de la légion fantôme !!!! c pas un cadeau Razz

bon sinon je pense que la moitié de la guilde connais déjà ce démo j'espère que les virtus lui feront bon accueil !!!

a tout de suite l'ami !!!

+1 ( c 'est pas parce que t es pas officier que t as pas le droit de donner ton avis panthé...)
elfefilth
No Life
No Life
elfefilth

MessageSujet: Re: Postulation Démoniste   Postulation Démoniste EmptyJeu 18 Juin - 16:52

tu as raison panthé c est une spécialité druidique en plus j aime bien voir mon nom au milieu d une photo je mettrai aussi +1 mais juste deux truc faudra qu on verifie notre bank on c est jamais demo et confiance c est un terme qui vont mal ensemble :p (cf cocovino) et que tu te fasse vite du stuff et le truc qui a rien a voir gg velk encore 1er kiki rogue il y a pas a dire c est cheaté go les nerf et sa c est le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Vany&gn=La+L%C3%A9gion+Fantome
axel
No Life
No Life
axel

MessageSujet: Re: Postulation Démoniste   Postulation Démoniste EmptyJeu 18 Juin - 17:22

Yop Nobesh^^

J'ai pas tout compris à ta demande^^

Reprend moi si je me trompe, ton perso c'est Vany et ..... tu connais elfefilth taillerfer et azzerty? et .... c'est tout ce que j'ai compris.

Peux tu m'éclairer sur ton stuff, reputation etc (tout est vide mais il doit y avoir une explication logique^^)

Je vais être très franc, on a quasiment plus de place DPS, les exceptions doivent être motivées par de bonnes raisons.

Donc expliques moi bien ta démarche (si tu veux rapidement nous rejoindre en raid), en combien de temps penses tu avoir un stuff acceptable pour Ulduar (sachant que maintenant on ne fait quasiment plus de naxx), si tu penses maitriser bien ta classe (vu que je vois pas de glyphe sur l'armurerie) etc... detail bien ta candidature.

A très bientot en attendant ta réponse^^
Nobesh [
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Démoniste   Postulation Démoniste EmptyJeu 18 Juin - 18:34

Salut Axel,

Ouaip je suis une connaissance de Taillefer, Azzerty et Elfefilth comme tu l'as bien remarqué Wink

- Pour mes talents, mon stuff etc.. j'ai voulu mettre mon armurerie, mais le lien n'a pas été pris en compte (Elfefilth a réparé ce bug en le mettant dans son post) ou ici : ( << normalement il y a un lien là XD)

- Pour la maitrise de ma classe, je vous laisserais en juger.. J'ai joué sur privé 2ans, niveau BC, j'étais dans la première guilde de mon serveur (Alliance - A²), meilleur démo A², mais ici je recommence tout à 0, nouveau talents, nouveau cycles, capé, etc.. Je me suis déjà un peu renseigné auprès de tuto des Millenium, et un démoniste Unlimited (en plus de Coco' :p).

- 1.6k dps/2k en burst sur mannequin.

- Donc pour les glyphes, j'ai les meilleures de ma spé d'après Millenium, on doit me renseigner voir si ils sont toujours à jour ^^', et je n'ai pas encore déblocé celui de niveau 80, vu que je ne le suis pas encore, mais je poserais sans doutes la forme démoniaque rallongée de 6sec..

Mes 2 glyphes Majeur actuels : connexion > Bonus à la puissance des sorts égales à 20% de mon esprit pendant 20sec et celui de corruption > Votre sort Corruption a 4% de chances de vous faire entrer dans un état de Transe de l'ombre après avoir infligé des dégâts à l'adversaire. L'état de Transe de l'ombre réduit le temps d'incantation de votre prochain sort Trait de l'ombre de 100% (équivalent à un talent d'affliction : crépuscule)

Mon stuff :
épique x5 Hyjal /bleux7 quête ou instance woltk/vert x4 woltk

Mes réput :
Honoré Fils de Hodir à 5/12k environ (ça fait que 2jours ^^'), on m'a dit que le reste monté bien avec les tabard factions.. (Achat du tabard de Kirin Thor en cours)

Révéré/Exalté dans toute l'Alliance..
les réput BC : Honoré dans certaines, mais bon j'ai privilégié la monte de mes lvl et mes métiers..

Pour le stuff Ulduar je ne sais pas, je me laisse guider par Elfe' et Taillefer pour le moment. Je peux raider tout le temps quand je suis co' et qu'il y a quelque chose de prévu (pour les Hero, naxx pick up etc..).
Mais je pense que je ferais ça le plus vite possible ^^' (farme Sartha, Naxx, Hero pour les emblèmes etc..) ce soir même si je suis 80 lol.

J'ai mes sources pour les stratégies.. Mais si vous en avez je suis preneur ^^.

J'ai l'habitude d'apporter mes compo raid (potions, bandages), hors mis la bouffe (toujours pas up ce métier et jamais eu l'habitude sur privé), j'ai un sac à fragments d'âmes [20, le 28 en cours d'acquisition] que j'essaie de maintenir rempli constamment (donc tp et rituel des âmes toujours disponible).

Je me propose essentiellement pour compléter votre roster démo, avec apport de mes métiers couture et enchanteur en soutient aux votre, si il y'a besoin et que certains ne sont pas co'..
J'aime le PvE principalement, et le PvP n'est là que pour meubler mon temps quand je m'ennuie et que je n'ai RIEN d'autre à faire, mais que dans ce cas là, en général je farmais herbo/alchi avant, donc toujours en vadrouille..

Pour ma candidature et les réponses précédentes, il me semblait avoir répondu à toutes les questions posées sur le modèle.. ^^'

On peu en parler bcp, pour résumer je veux simplement jouer et me faire plaisir dans une guilde qui a une bonne ambiance ^^ (J'ai quitté le privé [mais pas kikoo], car plus de pote, plus le temps quand j'ai repris les cours [c'était 6 raids par semaines de 20h à minuit et j'étais le démotank de la guilde] et maintenant que j'ai gouté à l'offi, aoutch ^^), toujours partant pour aider Wink et j'ai déjà rencontré Shadyl, Velkhan et Panthé' sur TS, et quelques autres mais avec qui je n'ai pas eu l'occasion de parler ^^'.

PS : Il y a un bug sur wow armurery, on ne voit pas tout le temps les détails de ma fiche perso u_u mais je suis à ta disposition si tu souhaite m'inspecter.
axel
No Life
No Life
axel

MessageSujet: Re: Postulation Démoniste   Postulation Démoniste EmptyJeu 18 Juin - 18:42

Merci pour tes réponses nobesh, du coup j'ai tout compris!! je dois être un peu amnésique sur les bords car taillefer m'avait déja parlé de toi mais j'avais pas fait le rapprochement.

donc nous en parleront dans un premier temps entre officier et après avec toi car je sais que taillefer voulait vraiment que tu viennes mais d'un autre coté niveau stuff tu as (forcément) un retard important (mais pas du tout irrattrapable) et comme je te le disais nous avons beaucoup de dps (mais très peu de démo)

donc je te tiens rapidement informé de l'évolution de ta demande!!

++ IG
Velkhan
No Life
No Life
Velkhan

MessageSujet: Re: Postulation Démoniste   Postulation Démoniste EmptyJeu 18 Juin - 18:58

Comme le dit Axel , stufff léger, important retard à rattraper mais quelqu'un de motiver peux très vite rattraper ce retard( preuve avec mon démo ).

+1 car manque de Démo ( à ma connaissance y'en a 1 d'actif)
+1 car très sympa pour avoir déja jouer avec toi.
+1 car pote a Elfefith et Taille

Comme je t'ai déja expliquer sur TS, tu pourra pas faire les Ulduar pour l'instant à défaut de te stuff avant, surtout en R10 voir meme en R25.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Démoniste   Postulation Démoniste Empty

Postulation Démoniste
Page 1 sur 1