Virtus Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Postulation Démoniste

5 participants
AuteurMessage
Nobesh [
Invité

Postulation Démoniste Empty
MessageSujet: Postulation Démoniste   Postulation Démoniste EmptyJeu 18 Juin - 6:44

Salutation Virtus Unita,

Information IRL

Je m'appel Benoît, j'ai 21 ans, je suis étudiant (ou plus tout à fait.. c'est compliqué ^^), apprentis bassiste autodidacte, ami d'Elfefilth et Taillefer :p (Pas sûr que ce soit en ma faveur... ? ^^').

Information IG

Je postule chez vous avec ma démoniste lvl 79 (15-20% 18j et 11h de /played) actuellement en spé deep démonologie (2/54/15) pour le moment.

- Métiers : Enchantement ([401/450]) / Couture ([417/450]).

- Disponibilitée(s) : Je suis dispo assez souvent, disons au moins 4 raids par semaines (sans compter les Hero la journée, ou après les gros raids si motivé :p) de 20h à pas d'heure fixe (minuit +).

- Anciennes guildes et votre expérience PVE :

2 anciennes guildes : Lords of Gaia (guilde reroll d'Azzerty), et la dernière en date : La Légion Fantôme (guilde reroll de Manu et Bertrand ^^)

- Expliquez brièvement pourquoi vous souhaitez intégrer Virtus Unita :

Jouer avec mes potes Manu et Bertrand entre autre sans qui je ne serais pas là où j'en suis aussi rapidement et avec qui je passe pas mal de temps sur Skype déjà.. Et découvrire le PvE high LvL de woltk en bonne compagnie Wink

**** ADDON OBLIGATOIRE ****

- Possèder TeamSpeak ( TS ) : ok.
- Omen3 : ok.
- Biggwiggs ( non facultatif ) : J'ai Deadly Boss Mod, mais je peux le remplacer ^^; ok.

Screenshot de mon interface :

Postulation Démoniste Screenshot502-pjL

Remarque : C'est mon interface raid, modulable (dédicace aux Virtus qui m'ont accueilli pour une soirée rush instance BC :p)